L'entreprise DK SERVICE

La société DK SERVICE est spécialiste de la transformation des feuillards ferreux et non ferreux à froid, a été créée par des hommes de grandes compétences, Dominique Lecomte et Patricia Lecomte ont créés en 2004 la société DK SERVICE. Avec 30 ans d'expérience, de savoir-faire et de dynamisme, l'équipe DK SERVICE assure des délais très courts pour une qualité de prestations reconnue sur le plan international.

DK SERVICE dispose d'un siège social à Conches-En-Ouche et un site industriel de 1100m2 en Normandie en collaboration avec la société TFS avec une capacité de stockage 1000 tonnes.

entreprise

Notre savoir-faire

  • Acier
  • Acier cuivré
  • Titane
  • Aluminium
  • Acier galvanisé
  • Acier étamé
  • Laiton étamé
  • Maillechort
  • Acier électrozingué
  • Inox
  • Inconel
  • Cuivre étamé
Acier

Nos certifications

Machine

Nos ambitions

L’orientation des marchés vers la miniaturisation est en constante croissance, par des exigences de largeurs plus serrées et des épaisseurs de bandes plus minces devient une opportunité de marché pour DK SERVICE. Une généralité de fournisseurs exigent des quantités minimales trop importantes pour des applications spécifiques, prototypes et proposent uniquement des produits standards. C’est ici que DK SERVICE exploite sa flexibilité de production et permet de produire ce que d'autres ne peuvent pas.

Face à une complexité et demande croissante des exigences des produits laminés, DK SERVICE s’est fixée pour objectif de développer leurs positions de leader sur le marché et d'être un partenaire de premier choix pour les besoins en matière première de leurs clients. C’est dans cette logique et grâce à leur expérience, que DK SERVICE se focalise sur quatre points clés, à savoir :

Rapidité, Qualité, professionnalisme, Conseil et expertise sont les forces d’une excellence requise. La satisfaction des clients est la clé fondamentale du succès sur les marchés concurrentiel international, c’est la raison pour laquelle DK SERVICE analyse avec lucidité les besoins actuels et futurs des clients.